FAIRE CLIGNOTER UN TEXTE DANS UNE CELLULE SOUS EXCEL

1 réponse
laory.c
Mon tableau est un planning, lorsqu'arrive un évènement spécial et important
je voudrais faire ressortir autrement que par la couleur ma cellule...Je
voudrais faire clignoter soit la cellule en elle-même, soit le
texte....comment procéder ?
Merci par avance de votre aide...

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Regarde là :
http://www.excelabo.net/excel/formatsdiv.php#clignotant
Cordialement.
Daniel
"laory.c" a écrit dans le message de
news:
Mon tableau est un planning, lorsqu'arrive un évènement spécial et
important
je voudrais faire ressortir autrement que par la couleur ma cellule...Je
voudrais faire clignoter soit la cellule en elle-même, soit le
texte....comment procéder ?
Merci par avance de votre aide...