Faire clignoter une cellule

HP
Bonjour

Je ne sais pas si c'est possible

Ayant des dattes qui arrivent souvent à échéance et il m'est pas facile de
les repérer permît les autres dates. Alors je rechercher une formule qui
ferait clignoter une cellule

J'ai une cellule qui compte les jours et j'aimerais qu'à partir de la 366
journée, la cellule clignoterais.

Vincent.
Salut !
Faire clignoter, je ne sais pas si je sais faire... En
revanche, la faire apparaître en rouge, c'est possible
avec la mise en forme conditionnelle du menu format.
Une autre solution est d'utiliser Données/Validation, et
la barre d'outils audit (circle invalid qui entoure de
rouge les données non valides).

[...]

Merci

.