Faire communiquer 2 serveurs exchange

lemitch
Je suppose que la réponse est évidente, puisque personne ne se pose la
question ?
Mon serveur exchange n'en pouvant plus, je veux le remplacer en douceur.
J'ai installé exchange (2003) sur un serveur neuf. Les deux serveurs sont
bien vus dans la même organisation, j'ai déplacé ma bal dans le nouveau
serveur, et je ne reçois plus un seul message. Mes messages partent (de mon
client de messagerie) mais ne sont pas distribués. Les 2 serveurs "savent"
qu'ils doivent échanger puisqu'ils ont des messages dans une file d'attente
vers l'autre serveur. Je suppose qu'il manque un connecteur, et/ou une règle
d'aiguillage quelque part. Merci de votre aide.

lemitch
Petite précision : Apparemment les serveurs communiquent puisque quand on
envoit un message à un destinataire transféré sur l'autre serveur, on finit
par recevoir un avis de non distribution avec le motif "Impossible de
remettre le message au destinataire en raison d'une erreur de configuration
du système de messagerie. Votre message rebondit continuellement entre deux
serveurs ou est transféré à répétition entre deux destinataires. Contactez
votre administrateur système."
Hélas, l'administrateur système, c'est moi ...