faire des connaissances sur Valence en Espagne

Le
zetrader parrain fortuneo ing
Hello, je vais bientôt m'installer pour vivre sur Valence (en Espagne) et
j'aimerais faire des connaissances dans le coin, à Valencia Capital ou en
banlieue proche de Valencia Capital (Paiporta, Picanya, Torrent, Paterna etc
).
Je souhaiterais faire des connaissances avec des espagnol(e)s ou des
français et françaises expatrié(e)s dans le coin, ou encore d'autres
nationalités pourquoi pas ^^
@+
Pierre
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
Roberto

"zetrader parrain fortuneo ing" de news: 4e0c5818$0$17356$
[...]

Le #23517501
Roberto wrote:
yé soui dé la provincia dé mayorqué é si tou pouédé mé envoyare
oune poco dé fric, yé pouré té héberjare ene mi cassa para todas
tou familia dé tou, tou pouédesse bénir con bellissimas gonzessas

LOL Roberto ^^

"zetrader parrain fortuneo ing" message de news: 4e0c5818$0$17356$
[...]

Le #23517491
Roberto wrote:
yé soui dé la provincia dé mayorqué é si tou pouédé mé envoyare
oune poco dé fric, yé pouré té héberjare ene mi cassa para todas
tou familia dé tou, tou pouédesse bénir con bellissimas gonzessas

Sacré roberto, attends si c'est moi qui amène les belles filles je ne paie
rien, pas vrai ? ;)

[...]

Le #23518591
"zetrader parrain fortuneo ing" message de news:
iuhnbv$f8i$
Roberto wrote:
[...]

para tou, çé séra mass chero porqué tou esta oune tradeure ét
tou esta riche, las gonzessas estan para lo qué yé veu enfer y
yo commencio el priméro
mécaggio la hostia, hombre !
zetrader parrain fortuneo ing
Roberto wrote:
[...]