Faire une copie avec liaison d'un graphique

Le
ADE
Bonjour à tou(te)s ,

Je cherche un moyen simple de faire une liaison vers un objet de type
graphique.
Je m'explique:

Dans un fichier "A" Feuille 1 j'ai un graphique excel qui fait appel à des
données sur cette feuille 1

j'aimerais avoir l'image de ce graphique dans une feuille "B" telle qu'elle
ne pointe pas vers les données de Fichier "A" Feuille1 mais bien vers l'image
du graphique.

et bien sûr que si le graphique du fichier "A" change, son image dans
fichier"B" change également

( de sorte que quand un graphique est modigié, l'autre le sera également ).

Pour info je travaille dans un environnement Windows XP et Office 2003.

Qui peut m'aider ?

Merci ;-DD
Daniel.C
Le #5391931
Bonjour.
Après copie, tu veux que le graphique du classeur B soit l'image du
graphique du classeur A. C'est le cas, puisque, après copie, le graphique
pointe vers les données du classeur A ? Pourquoi est-ce ce que tu ne veux
pas ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Tout simplement parce que si je dois modifier le premier je dois AUSSI
modifier le second : c'est trop lourd ( nous avons besoin de cette
fonctionnalité pour pas mal de graphiques et dans plusirurs fichiers ) et
dans la structure mise en place dans la société où je travaille
spécifiquement pour ce type de travail, nous n'avons pas le choix ( nous
avons déjà exploré d'autres possibilités dont bien sûr la liaison aux données
...) D'ou mon appel à l'aide ...

Merci

[...]

Ellimac

Un Copier/Coller du graphique conserve le lien avec les cellules sources.

Camille

[...]

Le #5391821
Bonjour.
Je crois que ce qu'il veut, c'est une liaison qui permette de reporter les
modifications de la mise en forme du graphique.
Cordialement.
Daniel
"Ellimac" news:
Bonjour,

[...]

Le #5391761
Oui, oui une solution est d'utiliser l'outil "Appareil photo" que l'on trouve
en personnalisant les barres d'outils dans les commandes "Outils".
Ensuite, il suffit de sélectionner des cellules incluant le graphique, de
cliquer sur l'appareil photo et de dessiner une zone récupérant la photo.