faire une copie des data depuis vba

pag
Bonjour,

Depuis mon application, j'aimerais faire une copie du fichier data avec un
nom défini dans mon application.

j'avais utilisé un fichier sous DOS, mais j'aimerais savoir si access 2007,
permet de la faire directement avec un module.

merci d'avance pour votre aide.

Salutations

Pierre-Amdré

Argyronet
Bonjour,

Vous avez au moins 2 solutions :
1 / FileCopy
2/ Utiliser un FileSystemObject

Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)