faire croire qu'un 2008 serveur est un vista ?

Le
Patrick Lamaizière
Bonjour,

J'ai une licence Windows 2008 serveur que j'aimerais utiliser comme
desktop (des jeux surtout).

J'aimerais savoir s'il est possible de faire croire aux softs
d'installations qu'ils ont affaire à un vista ?

Merci.
Doug713705
Le #23198171
Le 08-03-2011, Patrick Lamaizière nous expliquait dans
fr.comp.os.ms-windows :

Bonjour,

J'ai une licence Windows 2008 serveur que j'aimerais utiliser comme
desktop (des jeux surtout).

En cherchant tout autre chose (la gestion du reboot automatique, voir
mon message sur fcom-ss) je suis tombé sur ça :
http://www.win2008workstation.com/

On y trouve une section "games and entertainment" qui explique
différentes astuces et donne surtout une liste de jeux incompatibles
pour différentes raisons.

--
@+
http://usenet-fr.dougwise.org