Faire d'un domaine parents un domaine enfant

christophe
Bonjour,=20

Voil=E0 mon PB j'ai 2 domaines parents DOMA et DOMB je=20
voudrais que DOMB sois enfants de DOMA il me semble avoir=20
lu quelque part que c'=E9ait possible?? QUelqu'un connais=20
la manip Merci d'avance.

Oui mais en faisant ceci je perds mes compte du domb mais
je veux les conservé vu que j'ai des users avec criptage.