Faire de OE mon gestionnaire de courrier par défaut

guillemettethevenet
Je n'arrive pas à faire d'OE mon gestionnaire de courrier par défaut , J'ai
essayé dans outils options et j'ai beau mettre utiliser par défaut , cela ne
tient pas .j'ai essayé dans option internet, je n'ai pas de rubrique
courrier et dans messagerie jai le choix entre micro soft et Yahoo que je
n'utilise pas et qui ne sont plus installés sur mon PC.
J'ai essayé avec exe comme indiqué sur le site OE mais cela ne passe pas.
Que faire ? Merci

Luc
guillemettethevenet nous a déclaré

Je n'arrive pas à faire d'OE mon gestionnaire de courrier par défaut
, J'ai essayé dans outils options et j'ai beau mettre utiliser par
défaut , cela ne tient pas .

C'est-à-dire ? Que se passe-t-il ? OE passe par défaut provisoirement ????

j'ai essayé dans option internet, je n'ai
pas de rubrique courrier et dans messagerie

Je ne vois pas non plus "messagerie" dans les Options Internet

jai le choix entre micro
soft et Yahoo que je n'utilise pas et qui ne sont plus installés sur
mon PC.

De quoi tu parles là ??

Dans les Options Internet --> onglet 'Programmes' --> champ 'Courrier
électronique', c'est là que tu as micro soft (?) et Yahoo ?

J'ai essayé avec exe comme indiqué sur le site OE mais cela ne passe
pas.

?????????????????????????????????????????????????
Tu pourrais être plus précis ??

Que faire ?

Nous aider en nous disant *pré-ci-sé-ment* ce que tu as fait et nous décrire
les symptômes de façon *com-pré-hen-si-ble* ..."ça ne tient pas", "ça ne
passe pas", ça ne signifie rien pour nous qui ne voyons pas ton PC.

sinon, vois ici http://www.faqoe.com/rep/err5.htm

Merci

Padkoi

--