Faire défiler des images

adeline
bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de faire défiler des images dans une
seule et même "cellule". En effet, je voudrais réussir à substituer une série
d'images sur la page index de mon site pour le rendre dynamique.

merci d'avance

Jules
Bonjour Adeline,

Voir: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_54.php
cela semble repondre a ta question

"adeline" a écrit dans le message de
[...]

adeline
salut,

et merci pour ta réponse. Toutefois, il me semble qu'il y a une possibilité
avec frontpage 2003. J'ai vu qu'il y avait un endroit ou c'est écrit
"comportement" et avec ça, ça devrait être possible, mais je n'y arrive pas...

"Jules" a écrit :

> [...]

> série
> d'images sur la page index de mon site pour le rendre dynamique.

JMT-Fuerteventura
le plus simple est d'insérer un script Java ou un objet Flash, faciles à
trouver et mêmes gratuits ou presque
sinon, reprendre la version précédente de Front Page ou il était possible
d'utiliser un outil de défilement d'image. Cet outil a éte supprimé dans la
version 2003. Je me demande d'ailleurs pourquoi.