Faire défiler un diaporama continuellement

Le
loorpo
Bonjour,
Je souhaite faire défiler mon diaporama en continu : une fois arrivé à la
derniére diapo, j'aimerai qu'il "reparte" tout seul vers la premiére.

merci de votre aide
Chanda
Le #20330171
Bonjour loorpo,

Avec PPT 2003 : menu Diaporama, Paramètres du diaporama, Exécuter en continu
jusqu'à Echap.

Avec PPT 2007, onglet Diaporama, Configurer le diaporama, Exécuter en
continu jusqu'à Echap.

Chanda