Faire défiler des diaporamas (exe) un derrière l'autre

Le
mcog
Bonjour,

J'ai 3 diaporamas en exe (proshow), comment lancer 3 exe un derrière l'autre
?

Le but est de faire une projection photos automatisée.

Merci,

Olivier
Den
Le #19908591
mcog a écrit :
[...]

[windows = on]
Et un simple fichier texte "projo.bat" dont chacune des 3 lignes
contiendrait le nom d'un exe ?
Après tu double-cliques sur projo.bat et c'est parti.

Cordialement,
Den
mcog
Le #19908751