Faire défiler paragraphe par paragraphe dans une diapo (Vista) ?

1 réponse
VHD
Comment faire défiler individuellement les paragraphes d'une diapo avec Vista ?

Avec XP il y avait une indication spécifique. Avec Vista je ne trouve pas
cette application. Merci.

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Cela ne dépend pas du système ! mais de PPT
"VHD" a écrit dans le message de news:

Comment faire défiler individuellement les paragraphes d'une diapo avec
Vista ?

Avec XP il y avait une indication spécifique. Avec Vista je ne trouve pas
cette application. Merci.