Faire déplacer des objets avec les barres de difilement

Apitos
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible d'avoir dans une feuille Excel, des objets qui se
d=E9placent avec les barre d'outils tels que des boutons, commentaires,
zones de texte ou info bulles et dans lesquels il y'a des formules par
exemple ?

Merci.

Papyjac
Bonjour

Tu parles de barres de défilement, puis de barre d 'outils...

Les commentaires sont attachés à une cellule, et une cellule ne se déplace
pas !
Un bouton de barre d'outils se déplace avec la barre
Quand aux formules dans les info-bulles !!

Non, je dirais que ce n'est pas possible, mais je ne suis pas sûr d'avoir
compris la question

--
Papyjac

"Apitos" a écrit :

Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir dans une feuille Excel, des objets qui se
déplacent avec les barre d'outils tels que des boutons, commentaires,
zones de texte ou info bulles et dans lesquels il y'a des formules par
exemple ?

Merci.

Apitos
Bonsoir Papyjac,

Je m'excuse, je parle bien des barres de formules horizontale et
verticale.

En général j'aimerai afficher une formule dans une zone qui doit
rester visible tout en défilant la page de haut en bas ou vis versa.

Apitos
Bonsoir Papyjac,

Je m'excuse. Je parle bien des barres de défilement horizontale et
verticale.

En général j'aimerai afficher une formule dans une zone qui doit
rester visible tout en défilant la page de haut en bas ou vis versa.

LSteph
Bonjour,

La barre d'Etat vient de publier un communiqué
"Des boutons qui se déplacent avec des barres d'outils dans les
infobulles avec des formules...oui c'est bien ça
et ensuite, des textbox arrivent sur leur tapis volant et sauvent les
valeurs des cellules avant que les macros pirates n'attaquent.

Bon..heu ..ou tu précises ou ..
peut-être que tu as fumé une macro-complémentaire!?

Amicordialement.

--
lSteph

Apitos a écrit :
Bonjour à tous,

[...]

LSteph
Ok.. comprends mieux!
Mets là au dessus et à gauche de là où tu vas
figer les volets dans le menu Fenêtre

--
lSteph

Apitos a écrit :
[...]

LSteph
Tout ce que tu places ici |
-------------------------------
Juste avant l'endroit où tu | Fige ici les volets
restera visible car seul ----------------------->
Le reste de la feuille .....|
va pouvoir défiler..........|
............................V

'lSteph

Apitos a écrit :
[...]

Apitos
Bonsoir LSteph,

J'attendais cette réponse sur comment figer les volets.

Mais j'aimerais bien réaliser l'idée d'avoir un "accompagnateur" de
barres de défilement contenant une formule.

Au fait je ne sui pas un fumeur ...
Apitos
Bonjour,

Un début à l'aide de l'appreil photo :

http://cjoint.com/?jDcyggqrca
LSteph
J'attendais cette réponse sur comment figer les volets.
Naturellement puisque c'est une astuce connue pour y maintenir visibles
(par exemple) des boutons et toujours disponibles ) tandis que
la photo reste inerte.

>Mais j'aimerais bien réaliser l'idée d'avoir un "accompagnateur" de
>barres de défilement contenant une formule.

Utilises un userform non modal, ainsi il restera toujours à sa place
dans l'écran (place que tu peux déterminer)

>Au fait je ne sui pas un fumeur ...
moi non plus enfin depuis qqs années, mais rieur, oui je le reste!
;-)

--
lSteph

Apitos a écrit :
Bonjour,

Un début à l'aide de l'appreil photo :

http://cjoint.com/?jDcyggqrca

Apitos
Bonjour LSteph,

Utilises un userform non modal, ainsi il restera toujours à sa place
dans l'écran (place que tu peux déterminer)

As-tu un exmple ?

 >Au fait je ne sui pas un fumeur ...
moi non plus enfin depuis qqs années, mais rieur, oui je le reste!
;-)

Même caractère à peu près ::)
1 2