faire des fiches différentes sur la même feuille dans publisher

izisse
je souhaite faire des fiches de jeux du genre trivial poursuit mais j'arrive
a faire les fiche sur publisher 2003 mais je voudrais imprimer 6 fiches
différentes par feuilles comment je doit faire

Azo3
qu'appelles-tu fiches "différentes"?

sionon copier/coller fonctionne très bien!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER