faire des jolis boutons

Vincent
Bonjour,

Je cherche des images de boutons et tout objet pouvant rendre les interfaces
plus sympa où trouver tout cela ?

Merci

Vincent

Jérôme PINNEAU
Bonjour,

fait une recherche dans google pour les fichiers Gif et les ICO.
tu auras pleins de sites avec des ressources, par exemple :
http://www.icomania.com/

Vladam

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Miko
>Je cherche des images de boutons et tout objet pouvant rendre les
interfaces plus sympa où trouver tout cela ?

Bonjour,
Visual *** Express (et plus) permet(tent) d'intégrer des gifs animés dans
les boutons.
Donc, un bon Goggle avec "gifs animés" et un peu de patience, et tu seras
comblé.

Miko
Vincent
Existe-il une "norme" ? faut'il 2 images ou plus ? une pour normal, survolé
cliqué ?
Merci

Vincent

"Miko" a écrit dans le message de news:
466ac5e1$0$5901$
> [...]

les boutons.
Donc, un bon Goggle avec "gifs animés" et un peu de patience, et tu seras

phidel
Tape "vista inspirat 2" et télécharge le programme sous XP c'est parfait,
et d'autre part tape " vista start menu" et télécharge également pour
remplacer ton menu de démarrage. tu verras c'est du plus bel effet.