faire des photos avec un scanner

nicolas vigier
Quelqu'un se fabrique des appareils photos en utilisant des scanners.
C'est assez marrant les photos que ca donne :
http://www.scannerphotography.com/

Ca peut donner une idée de l'évolution de la scene, chaque zone de
l'image ne correspondant pas au meme moment.

--
boklm@mars-attacks.org - http://n0x.org/

Jean-Marc Becker

Quelqu'un se fabrique des appareils photos en utilisant des scanners.
C'est assez marrant les photos que ca donne :
http://www.scannerphotography.com/

C'est extrêmement intéressant.

JMB

Florent
Jean-Marc Becker a utilisé son clavier pour écrire :

Quelqu'un se fabrique des appareils photos en utilisant des scanners.
C'est assez marrant les photos que ca donne :
http://www.scannerphotography.com/

C'est extrêmement intéressant.

et chouli, en plus !

filh
nicolas vigier wrote:

[...]

Amusant... j'en connais à qui ça va donner des idées...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Laurent
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

[...]

Il-y-a amha beaucoup plus fort ici dans le domaine :
http://www.rit.edu/~andpph/text-better-scanner-cam.html
--
= http://www.laurent-roy.com = http://laurentroy.deviantart.com/store =

jean-daniel dodin
nicolas vigier wrote:
[...]

rigolo, surtout avec les voitures :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:

Jean-Marc Barbier
[...]

Des photos au scanner ?.. Perso, j'ai commencé par des portraits :

http://i44.photobucket.com/albums/f26/mopti/SCAN.jpg
http://i44.photobucket.com/albums/f26/mopti/Blind-lippu.jpg
http://i44.photobucket.com/albums/f26/mopti/Licorn.jpg
http://i44.photobucket.com/albums/f26/mopti/Ravi.jpg
http://i44.photobucket.com/albums/f26/mopti/Licorn.jpg

C'est assez amusant, en effet... :-)
--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

--
- http://n0x.org/

Octave
[...]

Ah oui, magnifique !
C'est du vrai portrait ?
On dirait une matière synthétique.
C'est dû à quoi l'effet de l'oeil sur la seconde ?
Octave

Jean-Marc Barbier
--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com
"Octave" a écrit dans le message de news:
43de48a7$0$6662$

[...]

Oui, oui !

On dirait une matière synthétique.
C'est dû à quoi l'effet de l'oeil sur la seconde ?
Octave

Un peu le hasard, qu'on peut cependant domestiquer : apprendre à bouger ce
qu'il faut au bon moment quand le scanner scanne... :-) On peut aussi
laisser faire le hasard...
Deux autres : http://i44.photobucket.com/albums/f26/mopti/scanaa.jpg
http://i44.photobucket.com/albums/f26/mopti/scans.jpg

Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

jean-daniel dodin
Jean-Marc Barbier wrote:

Un peu le hasard, qu'on peut cependant domestiquer : apprendre à bouger ce

et on prends pas trop la lumière dans la tronche?
jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:

Jean-Marc Barbier
43de4d63$0$31243$
Jean-Marc Barbier wrote:

Un peu le hasard, qu'on peut cependant domestiquer : apprendre à bouger
ce

et on prends pas trop la lumière dans la tronche?
jdd

Ah ben, on bronze... :-)
--
Jean-Marc Barbier