faire un divx avec un dvd ?

1 réponse
sos
Bonjour à vous tous,

Encore une petite question à vous poser ; je voudrais pour des raisons de
gains de place et d'économies de dvd, transformer mes dvd en divx, de façon à
pouvoir mettre 6 films sur un dvd.
Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait, car j'ai beau fouiller un
peu partout, je n'ai pas réussi à trouver un seul logiciel français gratuit
qui me permette de le faire.

Avec toutes mes amitiés.

1 réponse

Paulchen
http://www.ripp-it.com/
Tu n'as pas dû fouiller très fort.
--
Paulchen

"sos" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous,

Encore une petite question à vous poser ; je voudrais pour des raisons de
gains de place et d'économies de dvd, transformer mes dvd en divx, de
façon à
pouvoir mettre 6 films sur un dvd.
Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait, car j'ai beau fouiller
un
peu partout, je n'ai pas réussi à trouver un seul logiciel français
gratuit
qui me permette de le faire.

Avec toutes mes amitiés.