Faire un document plie en trois

1 réponse
MartinT
Bonjour

J'aimerai réaliser une affiche pour inscrire le nom des invités sur une
table. Celui-ci sera plié en trois pour en faire un prisme rectangulaire

La feuille serait séparée en trois.
1' section vierge de texte pour la base
2' Texte avec le nom des invités
3' Texte inversé ave le nom des invités

Le document imprimé et plié sera placé sur les tables afin que nos invités
s'y retrouve

1 réponse

Circé
Bonsoir,

Sachant qu'on ne peut pas, avec Word, saisir à l'envers, voici une
solution à adapter :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/212-comment-creer-facilement-des-etiquettes-avec-le-nom-en-tete-beche-a-mettre-dans-un-porte-nom-lors-des-reunions--.html

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, MartinT a écrit :
Bonjour

J'aimerai réaliser une affiche pour inscrire le nom des invités sur une
table. Celui-ci sera plié en trois pour en faire un prisme rectangulaire

La feuille serait séparée en trois.
1' section vierge de texte pour la base
2' Texte avec le nom des invités
3' Texte inversé ave le nom des invités

Le document imprimé et plié sera placé sur les tables afin que nos invités
s'y retrouve