faire du dual screen avec un seul écran

vorot
bonjour

j'aurais voulu savoir si il existait par le biais d'un soft (win xp) de
faire de l'émulation dual screen sur un seul moniteur, ceci afin de pouvoir
agrandir les fenêtre au maximum d'un côté et de l'autre de l'écran sans
qu'elles ne se recouvrent.

merci

Rombhoïd
"vorot" a écrit dans le message de news:
44e3a66b$0$22793$
[...]

Clique droit sur la barre de tâche, mosaïque verticale ?

OK, je sors.

Le Gaulois

[...]

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais certains fabriquant de
cartes graphiques (peut-être ATI, Matrox ...) proposent des outils
pour leurs cartes qui permettent de simuler l'affichage sur un écran
plus grand que celui qu'on a en réalité.