Faire du RAID avec Windows XP

1 réponse
Lofo
Bonjour,

Je souhaiterais faire du mirroring logiciel sous Windows XP. Est-il possible
en natif sous XP de faire du mirroring et si non est-il possible avec un
logiciel, et lequel ?

Merci d'avance.

1 réponse

KiKiTiTi
Bonjour,
Pour cela, vous pouvez utiliser des logiciels du type PROMISE FASTRACK ou
plus professionnels mais également plus chers d'ADAPTEC Inc.
Pour un usage personnel, j'ai utilisé le premier et j'en suis satisfait.
Cordialement.

"Lofo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterais faire du mirroring logiciel sous Windows XP. Est-il
possible

en natif sous XP de faire du mirroring et si non est-il possible avec un
logiciel, et lequel ?

Merci d'avance.