Faire du RAID avec Windows XP

Lofo
Bonjour,

Je souhaiterais faire du mirroring logiciel sous Windows XP. Est-il possible
en natif sous XP de faire du mirroring et si non est-il possible avec un
logiciel, et lequel ?

Merci d'avance.

KiKiTiTi
Bonjour,
Pour cela, vous pouvez utiliser des logiciels du type PROMISE FASTRACK ou
plus professionnels mais également plus chers d'ADAPTEC Inc.
Pour un usage personnel, j'ai utilisé le premier et j'en suis satisfait.
Cordialement.