faire du rsh (remote shell) vers une station unix

1 réponse
Vincent
Bonjour,

je cherche un example simple de commandes rsh vers un poste unix.

J'imagine que c'est possible avec programme en C# à partir d'une poste pc
sous windows ?

Merci

Vincent

1 réponse

Paul Bacelar
Google est ton ami ;-)
http://www.vbfrance.com/codes/UTILISATION-PROTOCOLES-RSH-SNMP-SOCKET-NTP-WOL-DANS_28100.aspx
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Vincent" wrote in message
news:%
Bonjour,

je cherche un example simple de commandes rsh vers un poste unix.

J'imagine que c'est possible avec programme en C# à partir d'une poste pc
sous windows ?

Merci

Vincent