faire une emission TV avec des vrais failles

4 réponses
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
http://fr.news.yahoo.com/12/20090316/ttc-la-bbc-joue-au-hacker-avec-un-reseau-549fc7d.html
La BBC a fait une emission TV en achetant vraiment les services de
cybercriminels.
Est-ce aussi facile si on a "un peu" d'argent?
(Mois de 1000EUR et on peut faire quelques malheureux...)
Bon, en même temps il n'y a pas mort d'hommes...

4 réponses

Fabien LE LEZ
On Tue, 17 Mar 2009 10:25:20 +0300, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
:

Est-ce aussi facile si on a "un peu" d'argent?

Apparemment oui.

Par contre, il est conseillé d'avoir *beaucoup* d'argent pour pouvoir
se payer de bons avocats en cas de procès, surtout quand on fait tout
ça publiquement.
Roland Garcia
Fabien LE LEZ a écrit :
On Tue, 17 Mar 2009 10:25:20 +0300, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
:

Est-ce aussi facile si on a "un peu" d'argent?

Apparemment oui.

Par contre, il est conseillé d'avoir *beaucoup* d'argent pour pouvoir
se payer de bons avocats en cas de procès, surtout quand on fait tout
ça publiquement.

Si poursuites une condamnation me parait certaine en France, mais faut
voir en Grande Bretagne...

--
Roland Garcia
Fabien LE LEZ
On Tue, 17 Mar 2009 22:50:54 +0100, Roland Garcia
:

Si poursuites une condamnation me parait certaine en France

L'issue d'un procès n'est jamais certaine. Après, il faut comparer le
coût d'une condamnation (amende) avec le coût des avocats et dessous
de table pour gagner le procès.
Kojak
Le Wed, 18 Mar 2009 00:07:36 +0100,
Fabien LE LEZ a écrit :

On Tue, 17 Mar 2009 22:50:54 +0100, Roland Garcia
:

>Si poursuites une condamnation me parait certaine en France

L'issue d'un procès n'est jamais certaine. Après, il faut compa rer le
coût d'une condamnation (amende) avec le coût des avocats et de ssous
de table pour gagner le procès.

Et mettre tout ça en balance avec ce qu'à rapporté l'ém ission...

--
Jacques.