Faire un enfant a une inconnue ou presque...

Samuel
Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament
elle est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi
tout de suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte...
Quoi qu'il en soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

La question peut paraitre bête...

Merci....

Séb.
Samuel a écrit :
[...]

sais pas, je dirais : reconnaissance de paternité puis pension alime ntaire ?
Laurent Jumet
Hello Samuel !

Samuel wrote:

[...]

Selon les jurisprudences et selon les pays, elle peut étant enceinte vous quitter, puis accoucher, puis vous déférer un test ADN, et vous contraindre à lui payer une pension alimentaire tandis qu'elle-même entretiendra son jules.

KeyID: 0xCFAF704C
Jeffbie
Samuel vient de nous annoncer :
[...]

A la fourrer jusqu'à ce que ça marche.
A avoir un môme que tu ne verras jamais et qui ne connaîtra jamais son
père.
A payer une pension sans compensation obligatoire au niveau de
l'éducation ou de la simple visite si elle veut te faire chier.
A avoir un fils ou une fille de 18 ans qui débarque dans ta vie dans 19
ans sans prévenir et qui te fout sa main dans la gueule, bien méritée,
sans prévenir non plus.

Enfin, il y a le choix, hein ...

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Jceven
"Samuel" a écrit dans le message de news:
47986380$0$5211$
[...]

A avoir énormément d'emmerdes et pendant minimum... 20 ans (peut être moine,
peut être plus)!
Mais d'autres vous l'ont déja dit !
JCE

La question peut paraitre bête...

Merci....

PhM
> [...]
soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

Je sais , c'est pas bien mais je vais le dire tout de même : A rester
toujours aussi c.. toute ça vie pour ne pas comprendre à quoi elle veut
en venir. Vous êtes d'une crédulité exemplaire, votre bon sens vous
perdra, concernant le sujet évoqué ou pur un autre plus tard.
Mes désolations les plus sincères.

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
AGL
> [...]
soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

L'enfant aura les mêmes doits que vos autres enfants à venir en ce qui
concerne votre succession.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
fabrice57
Jeffbie a formulé ce jeudi :
[...]

et qu'il continuera à nourir
absandre
"Samuel" wrote in message
[...]

Trop gros, passera pas ;-)
Barbara
absandre wrote:

Trop gros, passera pas ;-)

La médecine a fait de nets progrès ; on accouche facilement de 4-5 kg,
maintenant... ;-)
Samuel
PhM a écrit :

[...]

Je suis désolé, je vous fais quand même remarquer que je n'ai rien fait
pour le moment, je posais la question, c'est tout.
Cet enfant elle le veut avec moi ou avec un autre.
Je pensais que peut être un moyen juridique pourrait me "couvrir" car
moi effectivement je ne veux pas d'enfant pour le moment, mais elle ne
me laisse pas le choix. Je vais donc la quitter, mais un autre se fera
avoir à un moment ou à un autre.
Que se passe-t-il si elle me fait le coup en douce?

Merci encore et désolé à ceux que j'ai ennervés... moi même je veux
faire un enfant pour l'élever et vivre avec lui mais elle est décidée et
moi je ne suis pas sur du tout de rester avec elle...
1 2