Faire un enfant a une inconnue ou presque...

17 réponses
Samuel
Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament
elle est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi
tout de suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte...
Quoi qu'il en soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

La question peut paraitre bête...

Merci....

10 réponses

1 2
Séb.
Samuel a écrit :
Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament
elle est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfa nt de moi
tout de suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte...
Quoi qu'il en soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant.. .

La question peut paraitre bête...

Merci....

sais pas, je dirais : reconnaissance de paternité puis pension alime ntaire ?
Laurent Jumet
Hello Samuel !

Samuel wrote:

Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament
elle est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi
tout de suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte...
Quoi qu'il en soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...
Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...
La question peut paraitre bête...

Selon les jurisprudences et selon les pays, elle peut étant enceinte vous quitter, puis accoucher, puis vous déférer un test ADN, et vous contraindre à lui payer une pension alimentaire tandis qu'elle-même entretiendra son jules.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Jeffbie
Samuel vient de nous annoncer :
Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament elle
est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi tout de
suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte... Quoi qu'il en
soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

A la fourrer jusqu'à ce que ça marche.
A avoir un môme que tu ne verras jamais et qui ne connaîtra jamais son
père.
A payer une pension sans compensation obligatoire au niveau de
l'éducation ou de la simple visite si elle veut te faire chier.
A avoir un fils ou une fille de 18 ans qui débarque dans ta vie dans 19
ans sans prévenir et qui te fout sa main dans la gueule, bien méritée,
sans prévenir non plus.

Enfin, il y a le choix, hein ...

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
(Sénèque)
Jceven
"Samuel" a écrit dans le message de news:
47986380$0$5211$
Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament
elle est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi
tout de suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte...
Quoi qu'il en soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

A avoir énormément d'emmerdes et pendant minimum... 20 ans (peut être moine,
peut être plus)!
Mais d'autres vous l'ont déja dit !
JCE

La question peut paraitre bête...

Merci....

PhM
> Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament elle
est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi tout de
suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte... Quoi qu'il en
soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

La question peut paraitre bête...

Merci....

Je sais , c'est pas bien mais je vais le dire tout de même : A rester
toujours aussi c.. toute ça vie pour ne pas comprendre à quoi elle veut
en venir. Vous êtes d'une crédulité exemplaire, votre bon sens vous
perdra, concernant le sujet évoqué ou pur un autre plus tard.
Mes désolations les plus sincères.

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
AGL
> Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament elle
est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi tout de
suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte... Quoi qu'il en
soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

La question peut paraitre bête...

Merci....

L'enfant aura les mêmes doits que vos autres enfants à venir en ce qui
concerne votre succession.

--
---------------------------------------------------
Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
----------------------------------------------------
fabrice57
Jeffbie a formulé ce jeudi :
Samuel vient de nous annoncer :
Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament elle
est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi tout de
suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte... Quoi qu'il
en soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

A la fourrer jusqu'à ce que ça marche.
A avoir un môme que tu ne verras jamais et qui ne connaîtra jamais son père.
A payer une pension sans compensation obligatoire au niveau de l'éducation ou
de la simple visite si elle veut te faire chier.
A avoir un fils ou une fille de 18 ans qui débarque dans ta vie dans 19 ans
sans prévenir et qui te fout sa main dans la gueule, bien méritée, sans
prévenir non plus.

Enfin, il y a le choix, hein ...

et qu'il continuera à nourir
absandre
"Samuel" wrote in message
news:47986380$0$5211$
Bonjour, je sors avec une demoiselle depuis quelques jours, apparament
elle est relativement équilibrée, cependant elle veut un enfant de moi
tout de suite. Quitte à l'élever seule si nécessaire si je la quitte...
Quoi qu'il en soit avec moi ou avec un autre elle veut un enfant...

Je voulais savoir à quoi je m'engageais en lui faisant un enfant...

La question peut paraitre bête...

Merci....

Trop gros, passera pas ;-)
Barbara
absandre wrote:

Trop gros, passera pas ;-)

La médecine a fait de nets progrès ; on accouche facilement de 4-5 kg,
maintenant... ;-)
Samuel
PhM a écrit :

Je sais , c'est pas bien mais je vais le dire tout de même : A rester
toujours aussi c.. toute ça vie pour ne pas comprendre à quoi elle veut
en venir. Vous êtes d'une crédulité exemplaire, votre bon sens vous
perdra, concernant le sujet évoqué ou pur un autre plus tard.
Mes désolations les plus sincères.

Je suis désolé, je vous fais quand même remarquer que je n'ai rien fait
pour le moment, je posais la question, c'est tout.
Cet enfant elle le veut avec moi ou avec un autre.
Je pensais que peut être un moyen juridique pourrait me "couvrir" car
moi effectivement je ne veux pas d'enfant pour le moment, mais elle ne
me laisse pas le choix. Je vais donc la quitter, mais un autre se fera
avoir à un moment ou à un autre.
Que se passe-t-il si elle me fait le coup en douce?

Merci encore et désolé à ceux que j'ai ennervés... moi même je veux
faire un enfant pour l'élever et vivre avec lui mais elle est décidée et
moi je ne suis pas sur du tout de rester avec elle...
1 2