Faire

anis.bnh
un projet est fini, je veux qu'il soit invisible pour les usagers via Ms
Project alors je veux toujours le garder dans les archives du project server
comment faire?
est ce qu onpeut désactiver unprojet ou jouer avec les catégories pour le
rendre invisble?

Merci d'avance
--
Anis Bnh

Gérard Ducouret
Bonsoir,
Oui, il faut jouer avec les Catégories :
Voir la FAQ n° 25 :
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien%.htm

Gérard Ducouret