Que faire...

Zorro
Bonjour à vous toutes et tous !

Que faire contre qqun qui diffuse mon nom prenom sur plusieurs forums,
(donc des serveurs prives aussi) alors que je ne connais que son FAI,
sa plaque emmetrice et son IP ???

Merci à toutes et à tous !

--
:-)
« A chaque pied son sabot. »

Stephane Catteau
Zorro n'était pas loin de dire :

Que faire contre qqun qui diffuse mon nom prenom sur plusieurs forums,
(donc des serveurs prives aussi) alors que je ne connais que son FAI,
sa plaque emmetrice et son IP ???

Dans le cas précis qui est le tien, laisser pisser. Ducon est trop
content de te faire chier et bande comme un ane à chaque fois, persuadé
qu'il est de révéler un secret d'état.

Sinon tu peux toujours tenter la plainte pour non respect de ton droit
à la vie privée, au motif que si tu n'utilises plus ton patronyme pour
intervenir, c'est justement pour préserver celle-ci, mais je ne suis
pas convaincu que cela passe vraiment.
Si d'aventure ça passe, ensuite c'est l'envoie (courrier) au service
client de son FAI, d'une copie du dépot de plainte, avec référence de
quelques messages pour qu'ils puissent identifier l'auteur, en leur
demandant de prendre toutes les mesures conservatoires qu'ils jugeront
nécessaire pour qu'il cesse dans les plus bref délais.

Merci à toutes et à tous !

De rien.
Zorro
Il se trouve que Stephane Catteau a formulé :
[...]

vi, à part un abuse c'est tout ce qu'il a fait

ok merci !

Merci à toutes et à tous !

De rien.

--
:-)
« A chaque sonnaille son battant. »
Jean Doe
Stephane Catteau a écrit :

[...]

Une question à la con en passant :

Zorro, c'est celui qui parle guirlande et bidet ?

--
Jean Doe
Zorro
Jean Doe a utilisé son clavier pour écrire :

non !

--
:-)
« Brebis pour tant qu'elle soit menue sûr qu'elle sera toujours tondue.
Jean Doe
Zorro a écrit :

Zorro, c'est celui qui parle guirlande et bidet ?

non !

Relisez-vous, vous et vos bordilles amies à l'occasion.

Moi j'écris oui.

--
Jean Doe
Zorro
Zorro a écrit :

Zorro, c'est celui qui parle guirlande et bidet ?

non !

Relisez-vous, vous et vos bordilles amies à l'occasion.

Moi j'écris oui.

--
:-)
“Les hommes naissent tous libres et égaux en droit. Qu’on me pardonne