Faire évoluer Firewire 400 mb/s vers 800?

Le
Jerry Khann
Bonsoir,

J'ai une carte firewire 1394 qui est gérée à 400 Mb/s via un pilote
microsoft
version 5.1.2600.5512

1- Est-il possible de la faire évoluer vers du 800Mb/s ou plus?

2- Faut-il, est-ce nécessaire, de mettre à jour le pilote et si oui où le
trouver?

Merci d'avance,
Et pardon si j'ai dit une (ou plusieurs) bêtises ;-)

--
Jerry Khann
Adresse invalide

Jerry Khann a écrit :

J'ai une carte firewire 1394 qui est gérée à 400 Mb/s via un pilote
microsoft

1- Est-il possible de la faire évoluer vers du 800Mb/s ou plus?

Non, pas plus qu'il n'est possible de faire évoluer par simple réglage
ou mise à jour logicielle du PCI 33 MHz en 66 MHz, de l'USB 1.1 en 2.0,
de l'UDMA 100 en 133, un processeur 32 bits en 64 bits... car tout cela
implique une évolution du matériel. Ce serait trop beau.
Jerry Khann
Le #18657241
"Pascal Hambourg" news: gn0sce$23i0$
Salut,