Faire évoluer la valeur des étiquettes de données d'un graphique .

Christian
Bonjour à tous
Est-il possible de faire évoluer les différentes valeurs des étiquettes de
données d'un graphique si la source évolue.
Actuellement, le graphique évolue automatiquement suite dans l'insertion du
nom de la formule "Decaler" (Merci le forum) à l'exception de la valeur des
étiquettes de données qui elles, restent à leur dernière position.
En vous remerciant d'avance pour vos solutions éventuelles.
Christian

Christian
Rebonjour à tous
J'ai mal formulé ma demande.
Actuellement, j'indique manuellement la valeur des étiquettes de données à
la dernière position connue.
Ma question est la suivante: Est-il possible d'exécuter automatiquement
cette modification d'écriture des différentes valeurs afin qu'elles suivent
la progression quotidienne du graphique et ce, en effaçant à chaque fois la
valeur précédente.
En espérant avoir été un peu plus clair dans l'énoncé de mon petit problème.
Cordialement
[...]

Francois
[...]

Bonsoir,

La question est...
pourquoi les étiquettes de données "manuelles" ?

La réponse devrait permettre de proposer une solution.

--
François L