faire évoluer office 95 en office 2000

1 réponse
kikipuce
je voudrais savoir s'il est possible de passer de la version 95 d'office à la
version 2000 ou supérieure et si oui de quelle manière. Merci

1 réponse

Azo4
heu... acheter la version 2000 complète ou une mise à jour ... si tu les
trouves encore....

vaudrait mieux passer à office 2003!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"kikipuce" a écrit dans le message de
news:
je voudrais savoir s'il est possible de passer de la version 95 d'office à
la
version 2000 ou supérieure et si oui de quelle manière. Merci