Faire un executable "light"

Roumegou Eric
Bonjour,

je ne sais absolument pas si c'est possible mais ce serait un de mes
besoins.
j'ai une appli windev 11 qui est sur un projet qui pèse ses 250 MO.
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un executable avec une
procédure d'install pour quelques fenêtres seulement de ce projet.

Histoire de ne pas avoir de la maintenance dans plusieurs projets (le
gros et les petits)

Je voudrais éviter le GDS et les partages de fenêtres car je souffre
(par obligation) de son utilisation pour mes sites WB, j'aimerais bien
y echapper pour WD...

Merci de vos réponses.

Béru
Roumegou Eric a formulé ce jeudi :
[...]

Il faut que tu crées différentes config de projet. Pour chaque config,
tu indiques les éléments qu'elle contient et ensuite tu peux générer un
exe par config (fais une recherche sur cofiguration projet dans
l'aide).

Tiens, je te mets une copie de l'aide, tu verras si c'est ce que tu
cherches :

Les configurations de projet permettent de créer à partir d'un même
projet plusieurs "cibles" différentes.

Vous pouvez ainsi créer à partir d'un même projet par exemple :

2 ou 3 exécutables qui ne contiennent pas les mêmes éléments, qui ont
des noms différents, ...

3 ou 4 composants

2 Web services

1 assemblage DotNet

A tout moment, vous pouvez travailler sur une configuration spécifique :
les éléments n'appartenant pas à cette configuration apparaissent
grisés sous l'éditeur de projet.

Bons dév

Béru
Roumegou Eric
Super Merci
je crois que c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Merci encore de ta réponse.

Béru a exprimé avec précision :

: