faire des fichier lier vers excel

Le
sb
Bonjour à tous

J'ai créer plusieurs fichier access. Chaque fichier comporte des
informations. Je voudrais que tout les fichiers, qui comporte les
information importante soit envoyer ou (ce que je préférerais) lier avec
excel. Je souhaiterais pouvoir faire des formules et calculs plus
importantes et je voie que excel qui puisse le faire.

Pourriez-vous me dire comment je peux faire?

rgbr
Le #18775761
bj Sb
peux tu être plus claire , car j'ai tu mal a comprendre ton problème !

rené