Faire du flash sans flash : le son

Le
Zouplaz
Je préfère créer un nouveau fil pour cette question : quelle est la
solution la moins pire pour jouer un son en réponse à une action de
l'utilisateur ? La moins pas portable ? La moins pas standard ?

SAM
Le #22081461
Zouplaz a écrit :
Je préfère créer un nouveau fil pour cette question : quelle est la
solution la moins pire pour jouer un son en réponse à une action de
l'utilisateur ? La moins pas portable ? La moins pas standard ?

Si c'est pour faire "clic" quand on clique, à part avec QuickTime (et
encore ...) je ne sais pas faire.
Dire que c'est portable ou standard ? non pas trop.

Ceci fonctionne t-y ? :

si c'est pour jouer un mp3, il n'y a pas mieux que le player en Flash
qu'on voit un peu partout (mais pas prévu pour sonoriser des actions)
davel_x
Le #22081361
Zouplaz a écrit :
Je préfère créer un nouveau fil pour cette question : quelle est la
solution la moins pire pour jouer un son en réponse à une action de
l'utilisateur ? La moins pas portable ? La moins pas standard ?

Y'a bien ça :
http://blog.capsule.org/archives/2005/12/29/du-son-dans-vos-pages-facilement/

Pour ressortir le blog d'un ancien participant du groupe au passage :)

--
**davel**
http://www.davel.fr/blog/
Zouplaz a écrit :
[...]

Merci pour le lien, l'outil a évolué depuis (cf.
http://www.schillmania.com/projects/soundmanager2/)

Ca m'a bien fait rigoler même si je vais surement l'utiliser (rigoler
part rapport à la demande initiale)... Si, si allez voir...