faire fonctionner gpedit.msc

1 réponse
marioski
bonjour,
=20
je ne sais pas si c'est le bon forum mais tant pis.

Je travaille sous Windows 7 =E9dition familiale et je d=E9sire faire foncti=
onner gpedit.msc comme d'apr=E8s une page web(http://www.commentcamarche.ne=
t/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb) qui=
me dit pour cela de cliquer sur "d=E9marrer" puis "ex=E9cuter" en entrant =
gpedit.msc.

Malheureusement,cette commande ne marche absolument pas sur "ex=E9cuter" do=
nc je n'arrive pas =E0 faire fonctionner gpedit.msc...

Peut-on m'aider?

merci d'avance

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

marioski a écrit :

je ne sais pas si c'est le bon forum.

Ce n'est pas le bon. Tu connais le forum dédié à Windows puisque tu y
postes.