faire fonctionner gpedit.msc

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et je désire faire foncti=
onner gpedit.msc comme d'après une page web(http://www.commentcamarche.ne=
t/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb) qui=
me dit pour cela de cliquer sur "démarrer" puis "exécuter" en entrant =
gpedit.msc.

Malheureusement,cette commande ne marche absolument pas sur "exécuter" do=
nc je n'arrive pas à faire fonctionner gpedit.msc

Peut-on m'aider?

merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Th.A.C
Le #26360572
Le 17/07/2015 21:18, marioski a écrit :
[...]

Slt,

c'est normal, elle n'est fournie qu'avec les versions professionnal et
au-dessus.
Tu ne peux donc pas la faire fonctionner parce qu'elle n'y est pas ;-)

A ma connaissance, il n'est pas possible d'utiliser gpedit sans
manipulations assez risquées...

Thierry
marioski
Le #26360662
Le vendredi 17 juillet 2015 22:38:30 UTC+2, Th.A.C a écrit :
> [...]

Tu ne peux donc pas la faire fonctionner parce qu'elle n'y est pas ;-)

A ma connaissance, il n'est pas possible d'utiliser gpedit sans

...c'est à dire les versions professionnelles de windows 7?
DuboisP

non, des fusées Ariane 5