faire fonctionner gpedit.msc

marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 =E9dition familiale et je d=E9sire faire foncti=
onner gpedit.msc comme d'apr=E8s une page web(http://www.commentcamarche.ne=
t/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb) qui=
me dit pour cela de cliquer sur "d=E9marrer" puis "ex=E9cuter" en entrant =
gpedit.msc.

Malheureusement,cette commande ne marche absolument pas sur "ex=E9cuter" do=
nc je n'arrive pas =E0 faire fonctionner gpedit.msc...

Peut-on m'aider?

merci d'avance

Th.A.C
Le 17/07/2015 21:18, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et je désire faire fonctionner gpedit.msc comme d'après une page web(http://www.commentcamarche.net/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb) qui me dit pour cela de cliquer sur "démarrer" puis "exécuter" en entrant gpedit.msc.

Malheureusement,cette commande ne marche absolument pas sur "exécuter" donc je n'arrive pas à faire fonctionner gpedit.msc...

Slt,

c'est normal, elle n'est fournie qu'avec les versions professionnal et
au-dessus.
Tu ne peux donc pas la faire fonctionner parce qu'elle n'y est pas ;-)

A ma connaissance, il n'est pas possible d'utiliser gpedit sans
manipulations assez risquées...

Thierry
marioski
Le vendredi 17 juillet 2015 22:38:30 UTC+2, Th.A.C a écrit :
> [...]

Tu ne peux donc pas la faire fonctionner parce qu'elle n'y est pas ;-)

A ma connaissance, il n'est pas possible d'utiliser gpedit sans

...c'est à dire les versions professionnelles de windows 7?
DuboisP
Le 18/07/2015 21:09, marioski a écrit :
[...]

non, des fusées Ariane 5