faire fonctionner ma sortie tele sous ubuntu breezy 64 bits

1 réponse
toufou
coucou

maintenant que tout semble fonctionner sur mon linux, je voudrais
pouvoir regarder mes films sur la tele.
avant, j'utilisais nvtv

mais là, avec les depots 64 bits, je ne le trouve plus.

on m'a parle de yanc qui permet de configurer la machine mais, pareil,
ca ne donne rien.

j'ai aussi vu qu'on pouvait modifier le xorg à la main mais, ca
m'inquiète un peu, et je ne voudrais pas à avoir à relancer le serveur X
pour pouvoir regarder un film.

Idealement, je pourrais envoyer le film sur la tele et garder mon ecran
pour faire autre chose mais, une simple duplication de l'ecran m'irait.

bref, si vous avez des idees, je suis preneuse

@+

1 réponse

Christophe PEREZ
Le Tue, 06 Sep 2005 20:12:59 +0200, toufou a écrit:

Qu'as tu comme carte graphique ?
Si c'est nvidia, avec les drivers nvidia, je dois pourvoir t'aider.

Idealement, je pourrais envoyer le film sur la tele et garder mon ecran
pour faire autre chose

C'est ce que je fais.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !