faire fonctionner mon micro audio lors d'un tchate

1 réponse
melvinprice
, probleme pour faire fonctionner mon micro audio lorsque je me conne avec un
internaute n'ayant pas de web cam je voulais savoir si il etait possible de
pouvoir repondre en parlant sans utiliser le clavier.question a 1ere vue
bizarre, mais necessaire lorsqu'on debute merci...

1 réponse

Jacky
Ici c'est mieux
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger
Menu==>Outils/configuration Audio/video==>A l'étape2 choisir le micro
installé sur la machine
--
Salutations
JJ

"melvinprice" a écrit dans le
message de news:
, probleme pour faire fonctionner mon micro audio lorsque je me conne avec
un
internaute n'ayant pas de web cam je voulais savoir si il etait possible
de
pouvoir repondre en parlant sans utiliser le clavier.question a 1ere vue
bizarre, mais necessaire lorsqu'on debute merci...