Faire des groupes microsoft sans microsoft, possible?

17 réponses
Hueyduck
Bonsoir,

Une question que je me pose:

La création d'un groupe usenet, si je n'ai jamais réussi à comprendre
comment ça se faisait, c'est faisable par n'importe qui, non?
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer ou de proposer à la création
des forums pour les produits microsoft sans que microsoft vienne y
mettre son nez pour les supprimer?

ETt d'ailleurs, quel intérêt y a-t-il à supprimer un groupe usenet?
Puisqu'il n'y a à priori aucun coût à supporter pour Microsoft?

Bonne soirée.

Huey

10 réponses

1 2
Lola
Bonsoir,

Une question que je me pose:

La création d'un groupe usenet, si je n'ai jamais réussi à comprendre comment
ça se faisait, c'est faisable par n'importe qui, non?
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer ou de proposer à la création des
forums pour les produits microsoft sans que microsoft vienne y mettre son nez
pour les supprimer?

ETt d'ailleurs, quel intérêt y a-t-il à supprimer un groupe usenet? Puisqu'il
n'y a à priori aucun coût à supporter pour Microsoft?

Bonne soirée.

Huey

Question de non-experte absolue :

Faut-y pas un serveur ?

Bicoze si hormis cette question, les seuls frais de MS se limitent à la
rémunération de déchets d'écoles de commerce au rabais pour assurer les
traductions zygomatiques et la "modération", on est un paquet à pouvoir
faire bénévolement...

--
Lola
Amandine Parmesan
On Wed, 07 Jul 2010 21:39:49 +0200, Hueyduck
wrote:

Bonsoir,

Une question que je me pose:

La création d'un groupe usenet, si je n'ai jamais réussi à comprendre
comment ça se faisait, c'est faisable par n'importe qui, non?
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer ou de proposer à la création
des forums pour les produits microsoft sans que microsoft vienne y
mettre son nez pour les supprimer?

ETt d'ailleurs, quel intérêt y a-t-il à supprimer un groupe usenet?
Puisqu'il n'y a à priori aucun coût à supporter pour Microsoft?

Bonne soirée.

Huey

MS avec son nouveau bidule bridgé espere peut etre mieux géré l'image
et moderer ceux qui sont pas d'accord avec leur politique commerciale
?

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Hueyduck
Lola a écrit :

Question de non-experte absolue :

Faut-y pas un serveur ?

-
réponse non experte: non, il n'en faut pas puisuqe le principe de usenet
, c'est justement l'existence des groupes par leur simple réplique sur
chaque serveur de News.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut des serveurs pour usenet, mais par
pour un groupe particulier. Un serveur sert pour tous les groupes.
-

Bicoze si hormis cette question, les seuls frais de MS se limitent à la
rémunération de déchets d'écoles de commerce au rabais pour assurer les
traductions zygomatiques et la "modération", on est un paquet à pouvoir
faire bénévolement...

-

Surtout que la modération, on s'en passe, grâce aux filtres mis en place
sur certains serveurs de news. Bien sr, ce sera bien moins propre qu'un
groupe modéré. Mais ça restera tellement plus lisible qu'un forum BB
sans aucune arborescence, des images de partout et 18 pages pour dire 3
mots. :))
Ênfin, ce n'est pas ici que je devrais faire l'apologie de usenet...

Huey
Amandine Parmesan
On Wed, 07 Jul 2010 22:15:14 +0200, Hueyduck
wrote:

Bien sr, ce sera bien moins propre qu'un
groupe modéré. Mais ça restera tellement plus lisible qu'un forum BB
sans aucune arborescence, des images de partout

+1

et 18 pages pour dire 3
mots. :))

Enfin de ce coté là, il y a eu de moment memorable de troll et bien
plus que 18 pages.
;o))

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Ascadix
Hueyduck a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Une question que je me pose:

La création d'un groupe usenet, si je n'ai jamais réussi à comprendre comment
ça se faisait, c'est faisable par n'importe qui, non?
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer ou de proposer à la création des
forums pour les produits microsoft sans que microsoft vienne y mettre son nez
pour les supprimer?

ça existe déjà, fr.comp.os.ms-windows par exemple.

ETt d'ailleurs, quel intérêt y a-t-il à supprimer un groupe usenet? Puisqu'il
n'y a à priori aucun coût à supporter pour Microsoft?

En v'la qqu'nes des raisons

Un ouaib-faux-rhum c'est plus bling-nling que ce vieux moche ng usenet

C'est plus facile de coller de la pub dans un ouaib-faux-rume que dans
un ng usenet

C'est la mode de bousiller ce qui marche au profit d'un truc "nouveau",
de préférence "voyant" même (et surtout ) si le nouveau est moin
pratique/efficace/..

un forum ouaib, faut juste un browser, pas besoin de passer 30 secondes
à régler un client news, ça va bien avec la mode actuelle d'encourager
les CON-somateurs à ne consomer que du pré-maché, ça évite que les
utilisateurs ne réfléchissent un poil et commence à chercher par
eux-même, ça se retrouve d'ailleur dans l'aspect mêem des messages ou
les requérants bien souvent ne font même pas l'effort (surhuamin
apaprament) de mettre un tire et de poserla quesiton à l'aide de
quelques phrases un minimum formées et compréhensibles. Les ng n'était
pas bie nsur exempte de cas dece genre, mais les forusm web, c'est
vraiment le festival du posté-jeté illisible, incompréhensible, même
avec une boule de cristal.

Bonne soirée.

Huey

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Lola
C'est la mode de bousiller ce qui marche au profit d'un truc "nouveau", de
préférence "voyant" même (et surtout ) si le nouveau est moins
pratique/efficace/...

C'est rigolo, moi dont la machine tourne toujours sous XP, il me semble
avoir entendu parler d'un truc répondant à cette définition. Vista,
c'est ça ?

--
Lola
Quartzkyte
Lola a écrit :
C'est la mode de bousiller ce qui marche au profit d'un truc "nouveau", de
préférence "voyant" même (et surtout ) si le nouveau est moins
pratique/efficace/...

C'est rigolo, moi dont la machine tourne toujours sous XP, il me semble
avoir entendu parler d'un truc répondant à cette définition. Vista,
c'est ça ?

J'avais cru un instant à un égarement sur le terrain de la politique (toutes tendances confondues)...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Gloops
Bonjour,

Ascadix a écrit, le 07/07/2010 23:51 :
un forum ouaib, faut juste un browser, pas besoin de passer 30 secondes
à régler un client news, ça va bien avec la mode actuelle d'encou rager
les CON-somateurs à ne consomer que du pré-maché, ça évite qu e les
utilisateurs ne réfléchissent un poil et commence à chercher par
eux-même, ça se retrouve d'ailleur dans l'aspect mêem des message s ou
les requérants bien souvent ne font même pas l'effort (surhuamin
apaprament) de mettre un tire et de poserla quesiton à l'aide de
quelques phrases un minimum formées et compréhensibles. Les ng n'é tait
pas bie nsur exempte de cas dece genre, mais les forusm web, c'est
vraiment le festival du posté-jeté illisible, incompréhensible, m ême
avec une boule de cristal.

C'est peut-être ça, encore que ça m'étonne : pour une certaine
cohérence, on devrait avoir une chance de repérer un forum dans les
quatre heures sur le site web Microsoft ? J'ai essayé, authentifié,
déconnecté, pas moyen ...
Même en "acceptant" des conditions générales que je n'ai pas pu lir e.

J'ai posté ailleurs.

Ou alors il me manque des billes ?
Amandine Parmesan
On Wed, 07 Jul 2010 23:51:15 +0200, Ascadix
wrote:

La création d'un groupe usenet, si je n'ai jamais réussi à comprendre comment
ça se faisait, c'est faisable par n'importe qui, non?
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer ou de proposer à la création des
forums pour les produits microsoft sans que microsoft vienne y mettre son nez
pour les supprimer?

ça existe déjà, fr.comp.os.ms-windows par exemple.

Mais qui va detruire ici si c'est dupliqué sur les serveur ?

Ce qui je comprend pas, c'est d'etre assez bete de partir d'ici alors
que ca marche encore sous pretexte idiot que se serait trop compliqué
de mettre un login et un mot de passe de son FAI.

quand à ces FAI de merde qui ne servent même le nntp de base (sans les
binaires), il y a :
http://www.newsgroupreviews.com/eternal-september.html

Alors s'il vous plait, pour qu'on ne voit plus de tragedie tel que la
fin de "la 5", reviendez, REVIENDEZ !!!

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
FRIMOUSE
Salut Amandine Parmesan,

Ce qui je comprend pas, c'est d'etre assez bete de partir d'ici alors
que ca marche encore sous pretexte idiot que se serait trop compliqué
de mettre un login et un mot de passe de son FAI.

Certes, si tu as un compte "FREE" ... ça fonctionne avec tous ... les "FAI",
quel que soit ton "FAI" !

Il est vrai que "FREE" offre un "contrat gratuit" .... mais où est donc mon
"libre arbitre" ?

--
A+

FRIMOUSE
1 2