faire un i avec un accent aïgue sur word

Le
Jeffstyle
je voudrais savoir si s est possible de faire un i avec un accent aïgue (
comme le " e " suivant " é " ) ms sur un i ?? Si oui comment fait on cela ??
merci d avance !!
Azo4
Le #21529361
tu lances les caractères spéciaux (charmap.exe) et tu y trouveras ton
bonheur

ou bien Alt+0237 í

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jeffstyle" news:
je voudrais savoir si s est possible de faire un i avec un accent aïgue (
comme le " e " suivant " é " ) ms sur un i ?? Si oui comment fait on cela
??
merci d avance !!
Circé

Et si on ne veut pas apprendre par coeur les codes, j'ai mis ici toutes
les méthodes pour accentuer les majuscules.

Le plus simple, à mon goût, est l'utilisation des accents flottants
(Ctrl + 4 pour l'accent aigu et Ctrl+Alt+ 7 pour l'accent grave... Je
parle du clavier alphanumérique), et on tape la lettre.
Même technique que pour le ^ et pour le ¨.

Circé
http://faqword.com

Jeffstyle a formulé la demande :
je voudrais savoir si s est possible de faire un i avec un accent aïgue (
comme le " e " suivant " é " ) ms sur un i ?? Si oui comment fait on cela ??
merci d avance !!
Geo
je voudrais savoir si s est possible de faire un i avec un accent aïgue (
comme le " e " suivant " é " ) ms sur un i ?? Si oui comment fait on cela ??
merci d avance !!

Un í comme ça ?
Pour l'obtenir j'ai modifié les options de mon clavier, ça ne vaut la
peine que si on doit s'en servir assez souvent, sinon la solution
d'Azo4 est mieux.
Avec le clavier paramétré je peux taper aussi Í.

--
A+
Antoine NY

"Jeffstyle" news:
[...]
Mehdi HAMMADI
Le #21533031
Bonjour à tous,

Pour ma part j'utilise la combinaison de touche MAJ + ^ (sur un clavier
AZERTY 102 touches, c'est la touche à droite du "P") puis je tape la voyelle
appropriée (a, e, i, u ,o) en minuscule ou majuscule.

Cordialement
MehdiH

"Jeffstyle" groupe de discussion :
[...]

Mehdi HAMMADI a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

Pour ma part j'utilise la combinaison de touche MAJ + ^ (sur un clavier
AZERTY 102 touches, c'est la touche à droite du "P")

Et ça, ça fait un joli tréma ! Mais pas un accent aigu...

Circé
http://faqword.com

[...]

Le #21537981
Oui tout à fait, je vais devoir mettre des lunettes et surtout révisé mon
français
aigu = é - grave = è - circonflexe = ê - tréma = ë

Si en français la seule voyelle a porté un accent aigu est le "e", pour
d'autres langues telles que l'espagnole, le Tchèque et le Slovaque cela
s'étend aux "a", "i", "o" et "u"
d'où l'utilité de la question.

Merci Circé. je dormirais moins bête ce soir

"Circé" u2FI$
Bonjour,

[...]

"Jeffstyle" de groupe de discussion :

je voudrais savoir si s est possible de faire un i avec un accent aïgue
(