faire une image disque sur un autre disque

2 réponses
Une Bévue
Je dois faire une image disque d'un disque A qui n'apas assez de placer
pour stocker cetteimage.
Comme faire une image du disque A stockée sur un disque B ?

2 réponses

sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Je dois faire une image disque d'un disque A qui n'apas assez de placer
pour stocker cetteimage.
Comme faire une image du disque A stockée sur un disque B ?

Bah avec Utilitaire de disque, j'imagine, icone « Nouvelle image » et tu
choisis la destination.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Une Bévue
Le 21/02/2014 22:06, SbM a écrit :
Bah avec Utilitaire de disque, j'imagine, icone « Nouvelle image » et tu
choisis la destination.

ah d'accord, merci.