Faire une image du HD du PC B à partir d'un CD "support de démarrage de secours" DisckWizard (= Acronis chez Seagate ) faite avec mon PC A ?

Le
Pierre8r
Bonjour,

J'ai deux PC, un PC A et un PC B avec des HD Seagate.
J'ai téléchargé DisckWizard (= Acronis chez Seagate ).

Puis-je créer un CD "support de démarrage de secours" avec le CDW de mon
PC A.
Puis créer une sauvegarde de toutes les partitions du PC B copier sur un
HD externe ( connecté en USB ) en boutant à partir du CD "support de
démarrage de secours" créé avec mon PC A ?

Merci,

Pierre8r
Questions / Réponses high-tech
JB
Le #14478691
Le Mon, 09 Jun 2008 15:09:29 +0200, Pierre8r
[...]

Le CD bootable d'Acronis est indépendant de la configuration sur laquelle
il a été créé et comporte en principe
les pilotes pour tout le matériel reconnu par Acronis (y compris les
cartes réseau , ce qui permet sur un réseau en DHCP
de restaurer à travers le réseau).

--
JB
Pierre8r
JB a écrit :
[...]

Après essaie je constate que DiscWizard est une version limitée
d'Acronis True Image.
En particulier on ne peut rien faire en réseau.
En tout cas je ne pense pas que l'on puisse sauver une image complète
d'un HD, sur un autre PC en réseau.
On ne peut pas, non plus, sauver cette image sur un HD relié au PC par
port USB.
Si l'on souhaite créer une image d'un HD, la seule solution est je pense
de la sauvegarder sur une partition d'un autre HD du même PC.
ça ne m'arrange pas.

--
Pierre8r

enlever sanspub pour m'écrire...
JB
Le #14478661
Le Tue, 10 Jun 2008 11:03:52 +0200, Pierre8r
JB a écrit :
[...]

Acronis n'est pas cher pour les services rendus.

--
JB