Faire une image en partie transparente ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je voudrais faire une image ronde, mais le
problème c'est que le rond s'insert dans un
carré.bmp évidemment. Dans une pictureBox, est-il
possible d'avoir tout ce qui n'est pas rond en
transparent, c'est-à-dire, épousant la couleur du
fond.

Par exemple, un sens interdit rond, dans un
carré, et le tout dans une picture, si on met
cette picture sur une autre (au dessus), j'aurais
voulu que le rond apparaisse dessus, mais que le
reste du carré contenant le rond, prennent
l'aspect de la picture du dessous

Est-ce possible ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
thierry.bipp

[...]

[...]