Faire des indexes avec Texinfo + AUCTeX

Le
vincent.belaiche
Salut,

Presque tout est dans l'objet du message: j'écris un petit manuel en
Texinfo, je le compile: `C-c C-c', puis je choisis "TeX", mais les indexes
n'aparaissent pas dans le .DVI produit.

Si je passe par `C-c C-c' puis "Index", ça n'aide pas

Tout début de piste est le bien venu.

Vincent.
vincent.belaiche
Le #23374571
(Vincent Belaïche) writes:

[...]

Je précise un truc, dans le même répertoire que le fichier .texi, j'ai
bien des fichiers .ky ou .fn qui sont sans doute les fichiers d'indexe,
mais on dirait qu'AUCTeX ne passe pas les bon arguments à makeindex.

Vincent.