faire des jolis boutons

Le
Vincent
Bonjour,

Je cherche des images de boutons et tout objet pouvant rendre les interfaces
plus sympa où trouver tout cela ?

Merci

Vincent
Jérôme PINNEAU

fait une recherche dans google pour les fichiers Gif et les ICO.
tu auras pleins de sites avec des ressources, par exemple :
http://www.icomania.com/

Vladam

"Vincent" news:e$
[...]

Miko
Le #12189701
>Je cherche des images de boutons et tout objet pouvant rendre les
interfaces plus sympa où trouver tout cela ?

Bonjour,
Visual *** Express (et plus) permet(tent) d'intégrer des gifs animés dans
les boutons.
Donc, un bon Goggle avec "gifs animés" et un peu de patience, et tu seras
comblé.

Miko
Vincent
Le #12189661
Existe-il une "norme" ? faut'il 2 images ou plus ? une pour normal, survolé
cliqué ?
Merci

Vincent

"Miko" 466ac5e1$0$5901$
> [...]

les boutons.
Donc, un bon Goggle avec "gifs animés" et un peu de patience, et tu seras

phidel
Le #12189651
Tape "vista inspirat 2" et télécharge le programme sous XP c'est parfait,
et d'autre part tape " vista start menu" et télécharge également pour
remplacer ton menu de démarrage. tu verras c'est du plus bel effet.