Faire jouer mes vieux jeux avec XP

2 réponses
Teddy
J'ai des vieux jeux qui fonctionne bien sur win 98 et ME mais pas sur XP. Comment faire pour les faires fonctionner si c'est possible... Merci

2 réponses

Claude LaFrenière [climenole]
Le 13 juin 2004

J'ai des vieux jeux qui fonctionne bien sur win 98 et ME mais pas sur XP. Comment faire pour les faires fonctionner si c'est possible... Merci

Vous pouvez utiliser le mode de compatibilité :
clic droit sur l'icône du jeux,onglet compatibilité et
choisissez w98...

Bonne journée.
--

Claude LaFrenière 2004-06-13 17:21:06 HAE GMT -05:00

rolling

J'ai des vieux jeux qui fonctionne bien sur win 98 et ME mais pas sur XP. Comment faire pour les faires fonctionner si c'est possible... Merci

Pas toujours, mais tente le mode compatibilité:
- click droit sur l'executable du jeu (pas le raccourci!)
- choisir "Propriétés" - "Compatibilité"
- cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour..."
- et essayer differentes versions de Windows

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...