Faire jouer les vidéos

KASFIPASHEROV
Bonsoir à tous
Dans IE8, j'ai choisis le réglage par défaut mais du coup il ne veut plus
afficher mes vidéos.AVI dans mes pages web. Alors quelle coche à cocher ou à
décocher dans les options de sécurité?

Le Claude
Salut,

Dans IE8, j'ai choisis le réglage par défaut mais du coup

La paranoïa vue par Microsoft-:)))

Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé], au paragraphe
[Multimédia], tu coches tout.
à l'onglet [Sécurité] tu te montres le plus permissif possible.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :