Faire jouer les vidéos

2 réponses
KASFIPASHEROV
Bonsoir à tous
Dans IE8, j'ai choisis le réglage par défaut mais du coup il ne veut plus
afficher mes vidéos.AVI dans mes pages web. Alors quelle coche à cocher ou à
décocher dans les options de sécurité?

2 réponses

Le Claude
Salut,

Dans IE8, j'ai choisis le réglage par défaut mais du coup

La paranoïa vue par Microsoft-:)))

Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé], au paragraphe
[Multimédia], tu coches tout.
à l'onglet [Sécurité] tu te montres le plus permissif possible.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir à tous
Dans IE8, j'ai choisis le réglage par défaut mais du coup il ne veut plus afficher mes
vidéos.AVI dans mes pages web. Alors quelle coche à cocher ou à décocher dans les
options de sécurité?

KASFIPASHEROV
Merci : Ok ça fonctionne.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Dans IE8, j'ai choisis le réglage par défaut mais du coup

La paranoïa vue par Microsoft-:)))

Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé], au
paragraphe [Multimédia], tu coches tout.
à l'onglet [Sécurité] tu te montres le plus permissif possible.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir à tous
Dans IE8, j'ai choisis le réglage par défaut mais du coup il ne veut plus
afficher mes vidéos.AVI dans mes pages web. Alors quelle coche à cocher
ou à décocher dans les options de sécurité?