Faire la différence entre majuscules et minuscules

Corinne
Bonsoir,
Je viens de récupérer sous forme de table access un ancien fichier excel.
Je me rends compte que malheureusement access ne fait pas la différence
entre MIN et MAJ.
A titre indicatif voici à quoi ressemble mon champ sur lequel je fais ma
jointure :
2E
2e
2g
2G

J'ai cherché su le forum mais rien ne marche (c'est vrai aussi que je ne
suis pas expert).

J'avais essayé de créer un module1 en mettant Option Compare Binary mais ça
marche pas.
J'ai également vu la fonction StrComp mais je ne vois pas comment elle
fonctionne.

Votre aide sera la bienvenue

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus

Phil
Peut-être cette solution:
J'ai eu le même pb avec une table d'AS400. J'ai remarqué
que la casse (c'est le format Majuscules/Minuscules)
était respectée quand la table était liée et non importée.
Fais l'essai et tiens moi au courant si possible;
A+
Phil

.