Faire une mdb a partir d'une mde

Le
Pierre XX
Bonjour
que peut on récupérer a partir d'une base mde
probléme dans le code vba
merci

--
Pierre
chpa

"Pierre XX" news:
[...]

Pierre CFI
Le #17232631
bonjour
il existe des logiciels pour çà

Pierre CFI

[...]

Dom
Le #17234211
Bonsoir Pierre CFI,

Là, tu m'intéresses au plus haut point. Je croyais que c'était impossible.

Peux-tu m'en dire plus ?

Dominique.

"Pierre CFI" %
[...]

le pb c'est pour récupérer le code vba, le truc est bloqué
on arrive à avoir accés aux form, mais le code là je bloque

Pierre CFI

[...]

3stone
Le #17341771
Salut,

"Pierre CFI"
| le pb c'est pour récupérer le code vba, le truc est bloqué
| on arrive à avoir accés aux form, mais le code là je bloque

Pour ceux qui seraient intéressés :
http://www.everythingaccess.com/mdeconversion.htm

- mais il faut arriver à prouver/convaincre que la base vous appartient
- cela a un certain coût, pour ne pas dire un coût certain...

NB: Je ne suis garant de rien du tout et surtout pas du résultat ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP