Faire une mdb a partir d'une mde

Pierre XX
Bonjour
que peut on récupérer a partir d'une base mde
probléme dans le code vba
merci

--
Pierre

chpa
Bonjour,
A ma connaissance, rien.
Il faut le mdb correspondant.

"Pierre XX" a écrit dans le message de
que peut on récupérer a partir d'une base mde
probléme dans le code vba
merci

--
Pierre

Dom
Bonsoir Pierre CFI,

Là, tu m'intéresses au plus haut point. Je croyais que c'était impossible.

Peux-tu m'en dire plus ?

Dominique.

"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
%
[...]

3stone
Salut,

"Pierre CFI"
| le pb c'est pour récupérer le code vba, le truc est bloqué
| on arrive à avoir accés aux form, mais le code là je bloque

Pour ceux qui seraient intéressés :
http://www.everythingaccess.com/mdeconversion.htm

- mais il faut arriver à prouver/convaincre que la base vous appartient
- cela a un certain coût, pour ne pas dire un coût certain...

NB: Je ne suis garant de rien du tout et surtout pas du résultat ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP