Faire un menu DVD vidéo

Zuthos
--LZvS9be/3tNcYl/X

J'ai plusieurs vid=C3=A9o que j'ai mis sur un DVD.
Ces vid=C3=A9o sont en avi est passe tr=C3=A9s bien sur mon lecteur de DVD.=
Comme il s'agit de vid=C3=A9o de famille la distribution n'est pas mon pro=
bl=C3=A9me. Je souhaite donc r=C3=A9aliser un menu pour le DVD en gardant l=
e format avi. Ceci pour un soucis de place.
J'ai essay=C3=A9 la methode expliqu=C3=A9 ici:
http://www.bortzmeyer.org/faire-des-dvd.html (merci =C3=A0 l'auteur)
,en passant l'encodage.
Toutefois, cela n'a pas fonctionn=C3=A9.

De m=C3=AAme, l'utilisation de qdvd n'a pas fonctionn=C3=A9. Si quelqu'un p=
ouvait avoir une piste.
merci d'avance

--LZvS9be/3tNcYl/X

--LZvS9be/3tNcYl/X--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--HcAYCG3uE/tztfnV

Zuthos a écrit :
> [...]
|
| J'ai plusieurs vidéo que j'ai mis sur un DVD.
| Ces vidéo sont en avi est passe trés bien sur mon lecteur de DV D. Comme il s'agit de vidéo de famille la distribution n'est pas mon p robléme. Je souhaite donc réaliser un menu pour le DVD en gardant le format avi. Ceci pour un soucis de place.
| J'ai essayé la methode expliqué ici:
| http://www.bortzmeyer.org/faire-des-dvd.html (merci à l'auteur)
| ,en passant l'encodage.
| Toutefois, cela n'a pas fonctionné.
|
| De même, l'utilisation de qdvd n'a pas fonctionné. Si quelqu'un pouvait avoir une piste.

J'essaye tous de même un encodage, et voici ce qu'il me done:
transcode -i aniver.avi -E 48000 -Z 720x576 -y mpeg -F d -o nouveau dossie r/aniver.mpg
<snip>
[import_ffmpeg.so] v0.1.13 (2007-10-09) (video) ffmpeg: MS MPEG4v1-3/MPEG4/ MJPEG
[transcode] warning : /usr/lib/transcode/export_mpeg.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[transcode] warning : (dl_loader.c) loading "/usr/lib/transcode/export_mpeg .so" failed
[transcode] warning : (encoder.c) loading audio export module failed
[transcode] warning : failed to init export modules
[transcode] critical: plug-in initialization failed

Il semble qu'il me manque quelquechose. non?
ou puis-je le trouver?
merci d'avance

--HcAYCG3uE/tztfnV

--HcAYCG3uE/tztfnV--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le Sun, 9 Nov 2008 07:54:13 +0100
Zuthos a écrit:

J'ai essayé la methode expliqué ici:
http://www.bortzmeyer.org/faire-des-dvd.html (merci à l'auteur)
,en passant l'encodage.
Toutefois, cela n'a pas fonctionné.

Tu peux essayer de regarder ici

http://boisson.homeip.net/MpegtoDVD.html

François Boisson

(mais ce qui dit Stéphane marche toujours en général).

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
On Sun, Nov 09, 2008 at 07:54:13AM +0100,
Zuthos wrote
a message of 45 lines which said:

J'ai essayé la methode expliqué ici:
http://www.bortzmeyer.org/faire-des-dvd.html Toutefois, cela n'a pas
fonctionné.

Commande exacte tapée ? Messages d'erreur ?