que faire de ce message excell NOMBRE DE FORMATS DE CELLULE DIFFE

Le
larenarde
PARFOIS QUAND JE VEUX FUSIONNER DES CELLULES OU BIEN METTRE UNE COULEUR
DIFFERENTE, JE NE PEUX LE FAIRE CAR J AI UN MESSAGE (avec un triangle jaune
et un point d exclamation) QUI ME DIT « NOMBRE DE FORMATS DE CELLULE
DIFFERENTS TROP ELEVE »
papou
Le #4271631
http://support.microsoft.com/kb/213904/fr

"larenarde" news:
[...]

Gromelman
Le #4271561
En fait il faut que désactive les majuscules en appuyant sur la touche Maj
;p

Sinon, j'en sais rien.

Bonne continuation.

Melman