faire migrer un macounet dans le monde libre

6 réponses
bernard schoenacker
bonjour,

je recherche un moyen de faire migrer un macounet chez debian
en conservant au possible une interface graphique (Mac OsX)

quels sont les thèmes dispo ?

slt
bernard

--
bernard schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>

6 réponses

Belaïd
--001a114d7fce83e11a05416b7618
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour,
Une petite piste (parmi d'autres):
https://www.howtoforge.com/mac4lin_make_linux_look_like_a_mac
En espérant que ça t'aide.
Le 16 novembre 2016 à 12:50, bernard schoenacker <
a écrit :
bonjour,
je recherche un moyen de faire migrer un macounet chez debian
en conservant au possible une interface graphique (Mac OsX)
quels sont les thèmes dispo ?
slt
bernard
--
bernard schoenacker

--
< Belaid >
--001a114d7fce83e11a05416b7618
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="ltr"><div><div>Bonjour,<br></div>Une petite piste (parmi d&#39; autres):<br><a href="https://www.howtoforge.com/mac4lin_make_linux_look_l ike_a_mac">https://www.howtoforge.com/mac4lin_make_linux_look_like_a_mac</a ><br></div>En espérant que ça t&#39;aide.<br><br></div><div class ="gmail_extra"><br><div class="gmail_quote">Le 16 novembre 2016 à 12:50, bernard schoenacker <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:bernard. " target="_blank"></a>&gt;< /span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">bonjour,<br>
<br>
    je recherche un moyen de faire migrer un macounet chez debian <br>
    en conservant au possible une interface graphique (Mac OsX)<b r>
<br>
    quels sont les thèmes dispo ?<br>
<br>
    slt<br>
<span class="HOEnZb"><font color="#888888">    bernard<br>
<br>
--<br>
bernard schoenacker &lt;<a href="mailto:">bern </a>&gt;<br>
<br>
</font></span></div><br><br clear="all"><br>-- <br><div clas s="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature">&lt; Belaid &gt;</ div>
</div>
--001a114d7fce83e11a05416b7618--
Christophe De Natale
Le 16/11/2016 à 12:50, bernard schoenacker a écrit :
bonjour,
je recherche un moyen de faire migrer un macounet chez debian
en conservant au possible une interface graphique (Mac OsX)
quels sont les thèmes dispo ?
slt
bernard

Bonjour,
Pour quelle architecture (PPC ou Intel ?)
Christophe
Stéphane GARGOLY
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian.
Le mercredi 16 novembre 2016 à 12:50, bernard schoenacker a écrit :
je recherche un moyen de faire migrer un macounet chez debian
en conservant au possible une interface graphique (Mac OsX)

Bon, cela ne répond pas tout à fait au souhait exprimé - car cela est basé sur
Ubuntu, désolé :-) - mais il existe une distribution nommée "elem entary OS"
ou, pour faire court, "eOS" ce qui ne va pas sans rappeler "OS X" de ch ez
Apple...
En effet, cette distribution propose - et, me semble-t-il, c'est la seu le à le
faire - un environnement de bureau nommé "Pantheon" qui rappelle quel que peu
l'interface graphique proposée par le système d'exploitation OS X.
Attention toutefois, cette distribution ne propose pas de portage pour les
processeurs PowerPC - cependant, je crois que cela fait déjà au moi ns 10
années que Apple ne vend plus que des ordinateurs (fixes ou portables ) basés
sur des processeurs Intel - et la version actuelle "Loki" n'existe que pour le
portage amd64 si on reprend la terminologie de chez Debian...
Quelques adresses Web (en français) pour en savoir plus :
- [Wikipedia] https://fr.wikipedia.org/wiki/Elementary_OS
- [Site officiel] https://elementary.io/fr/
- [Site non-officiel francophone] http://www.elementaryos-fr.org/
Pour finir, la revue bimestrielle "Planète Linux" avait testé (et p roduit un
long article sur) cette distribution dans son numéro d'octobre-novemb re 2016.
Cordialement et à bientôt.
Stéphane
Pierre Malard
--Apple-Mail=_1916AB18-FDFA-4CA4-B3CF-2BE8F7BCB2D0
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Ola,
Vu que les Mac PPC ne sont plus vendus maintenant depuis très, très longtemps,
je pars du principe que c’est un Intel.
Effectivement, elementaryOS est très « Apple touchy » et fonctionne très bien
mais, car il y a un mais, c’est toujours en beta. Bien que basé sur une ubuntu
LTS, il y a pas mal de trucs spécifiques. Le plus gros écueil pour moi, c’est
qu’il n’y a absolument aucune procédure de mise à jour d’une version l’autre.
Du coup, lorsque c’est passé de la version basée sur la 14.04 (« Freya » 0.3)
à celle basée sur la 16.04 (« Loki » 0.4), cela revient à reformater son PC
et faire une install from scratch. Pour le coup, ce n’est pas du tout …
« Apple touchy ».
Du coup, pour moi, ça reste une machine virtuelle que je teste de temps en
temps. C’est dommage.
Vivement que tout ça évolue vite car, moi aussi, vu l’évolution d’Apple, je
songe de plus en plus à une solution de ce genre.
Cordialement
Le 16 nov. 2016 à 21:07, Stéphane GARGOLY a écrit :
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian.
Le mercredi 16 novembre 2016 à 12:50, bernard schoenacker a écrit :
je recherche un moyen de faire migrer un macounet chez debian
en conservant au possible une interface graphique (Mac OsX)

Bon, cela ne répond pas tout à fait au souhait exprimé - car cela est basé sur
Ubuntu, désolé :-) - mais il existe une distribution nommé e "elementary OS"
ou, pour faire court, "eOS" ce qui ne va pas sans rappeler "OS X" de chez
Apple...
En effet, cette distribution propose - et, me semble-t-il, c'est la seule à le
faire - un environnement de bureau nommé "Pantheon" qui rappelle quelque peu
l'interface graphique proposée par le système d'exploitation OS X.
Attention toutefois, cette distribution ne propose pas de portage pour les
processeurs PowerPC - cependant, je crois que cela fait déjà au moins 10
années que Apple ne vend plus que des ordinateurs (fixes ou portables) basés
sur des processeurs Intel - et la version actuelle "Loki" n'existe que pour le
portage amd64 si on reprend la terminologie de chez Debian...
Quelques adresses Web (en français) pour en savoir plus :
- [Wikipedia] https://fr.wikipedia.org/wiki/Elementary_OS
- [Site officiel] https://elementary.io/fr/
- [Site non-officiel francophone] http://www.elementaryos-fr.org/
Pour finir, la revue bimestrielle "Planète Linux" avait testé (et produit un
long article sur) cette distribution dans son numéro d'octobre-novembre 2016.
Cordialement et à bientôt.
Stéphane

--
Pierre Malard
« Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires
de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur »
Proverbe africain
| _,,,---,,_
/,`.-'`' -. ;-;;,_
|,4- ) )-,_. , ( `'-'
'---''(_/--' `-'_) πr
perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. , ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--
--Apple-Mail=_1916AB18-FDFA-4CA4-B3CF-2BE8F7BCB2D0
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: attachment;
filename=signature.asc
Content-Type: application/pgp-signature;
name=signature.asc
Content-Description: Message signed with OpenPGP using GPGMail
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG/MacGPG2 v2.0.30
Comment: GPGTools - http://gpgtools.org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g3
-----END PGP SIGNATURE-----
--Apple-Mail=_1916AB18-FDFA-4CA4-B3CF-2BE8F7BCB2D0--
Christophe De Natale
Le 16/11/2016 à 23:15, Pierre Malard a écrit :
Ola,
Vu que les Mac PPC ne sont plus vendus maintenant depuis très, très longtemps,
je pars du principe que c’est un Intel.

Bonjour,
Si on suit cette liste, on remarque que ce n'est pas encore "mort" :
J'ai un G5 qui tourne sous Jessie avec Mate en bureau, ce n'est certes
pas ce qu'il y a de plus fluide mais c'est correct et cela permet de
recycler qq vieilles bécanes.
Il existe une team italienne qui travail sur un projet de conception de
pc portable sur base de ppc pour y faire tourner un Linux (honnêtement,
je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle).
Bref, hs car le message original de Bernard demandait par rapport à la
migration d'un utilisateur et pas une machine (ce que j'avais saisi...)
Christophe
Pierre Malard
--Apple-Mail=_868F2E2B-7009-485D-BFB8-284E62210A8A
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="Apple-Mail=_C3A00BC7-1D03-4B01-B641-68358F197F5D"
--Apple-Mail=_C3A00BC7-1D03-4B01-B641-68358F197F5D
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Le 17 nov. 2016 à 10:17, Christophe De Natale a écrit :
Le 16/11/2016 à 23:15, Pierre Malard a écrit :
Ola,
Vu que les Mac PPC ne sont plus vendus maintenant depuis très, très longtemps,
je pars du principe que c’est un Intel.

Bonjour,
Si on suit cette liste, on remarque que ce n'est pas encore "mort" :
J'ai un G5 qui tourne sous Jessie avec Mate en bureau, ce n'est certes pas ce qu'il y a de plus fluide mais c'est correct et cela permet de recycler qq vieilles bécanes.
Il existe une team italienne qui travail sur un projet de conception de pc portable sur base de ppc pour y faire tourner un Linux (honnêtement, je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle).
Bref, hs car le message original de Bernard demandait par rapport à la migration d'un utilisateur et pas une machine (ce que j'avais saisi…)

Loin de moi l’idée qu’il faille jeter tous ces vieux Mac qui, très robustes, tiennent encore le coup. Je voulais simplement simplifier la réponse en la cadrant d’entrée le contexte. J’ai aussi un vieux MacPro G5 sur le feu ;-)
--
Pierre Malard
« Tous les Français ambitionnent pour la France un grand rôle
dans le monde. Ce n'est point par des aventures guerrières qu'elle
le trouvera, c'est en donnant aux peuples l'exemple et le signal
de justice. »
Jean Jaures - "L'idéal de justice" - 1889
| _,,,---,,_
/,`.-'`' -. ;-;;,_
|,4- ) )-,_. , ( `'-'
'---''(_/--' `-'_) πr
perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. , ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--
--Apple-Mail=_C3A00BC7-1D03-4B01-B641-68358F197F5D
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
<html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html charset=utf-8"></head><body style="word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space;" class=""><br class=""><div><blockquote type="cite" class=""><div class="">Le 17 nov. 2016 à 10:17, Christophe De Natale &lt;<a href="mailto:" class=""></a>&gt; a écrit :</div><br class="Apple-interchange-newline"><div class=""><div class="">Le 16/11/2016 à 23:15, Pierre Malard a écrit :<br class=""><blockquote type="cite" class="">Ola,<br class=""><br class="">Vu que les Mac PPC ne sont plus vendus maintenant depuis très, très longtemps,<br class="">je pars du principe que c’est un Intel.<br class=""><br class="">Bonjour,<br class=""><br class="">Si on suit cette liste, on remarque que ce n'est pas encore "mort" :<br class=""><a href="mailto:" class=""></a><br class="">J'ai un G5 qui tourne sous Jessie avec Mate en bureau, ce n'est certes pas ce qu'il y a de plus fluide mais c'est correct et cela permet de recycler qq vieilles bécanes.<br class=""><br class="">Il existe une team italienne qui travail sur un projet de conception de pc portable sur base de ppc pour y faire tourner un Linux (honnêtement, je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle).<br class=""><br class="">Bref, hs car le message original de Bernard demandait par rapport à la migration d'un utilisateur et pas une machine (ce que j'avais saisi…)<br class=""></div></div></div><div class=""><br class=""></div><div class="">Loin &nbsp;de moi l’idée qu’il faille jeter tous ces vieux Mac qui, très robustes, tiennent encore le coup. Je voulais simplement simplifier la réponse en la cadrant d’entrée le contexte. J’ai aussi un vieux MacPro G5 sur le feu ;-)</div><br class=""><div class="">
<div style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space;" class=""><div style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space;" class=""><div style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; word-wrap: break-word; -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space;" class=""><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">--&nbsp;</div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">Pierre Malard</div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New'; min-height: 11px;" class=""><br class=""></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-family: Times;" class="">&nbsp; &nbsp;«<span class="Apple-converted-space">&nbsp;</span><i class="">Tous les Français ambitionnent pour la France un grand rôle</i></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-family: Times;" class=""><i class="">&nbsp; &nbsp;dans le monde. Ce n'est point par des aventures guerrières qu'elle</i></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-family: Times;" class=""><i class="">&nbsp; &nbsp;le trouvera, c'est en donnant aux peuples l'exemple et le signal</i></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-family: Times;" class=""><i class="">&nbsp; &nbsp;de justice.<span class="Apple-converted-space">&nbsp;</span></i>»</div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-family: Times;" class="">&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Jean Jaures&nbsp;- "L'idéal de justice" - 1889</div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">&nbsp; &nbsp;|&nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp;_,,,---,,_</div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">&nbsp;&nbsp;&nbsp;/,`.-'`'&nbsp; &nbsp;&nbsp;-.&nbsp;&nbsp;;-;;,_</div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">&nbsp;&nbsp;|,4-&nbsp;&nbsp;) )-,_. , (&nbsp;&nbsp;`'-'</div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">&nbsp;'---''(_/--'&nbsp;&nbsp;`-'_) &nbsp; πr</div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-family: Times; min-height: 14px;" class=""><br class=""></div><div style="color: rgb(0, 0, 0); font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-size: 10px; font-family: 'Courier New';" class="">perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. &nbsp;;-;;,_: &nbsp;|,A- &nbsp;) )-,_. , ( &nbsp;`'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' &nbsp;`-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'</div><d iv style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; margin: 0px; font-family: 'Courier New';" class=""><span style="font-size: 10px;" class="">- --&gt; Ce message n’engage que son auteur &lt;--</span></div></div></div></div>
</div>
<br class=""></body></html>
--Apple-Mail=_C3A00BC7-1D03-4B01-B641-68358F197F5D--
--Apple-Mail=_868F2E2B-7009-485D-BFB8-284E62210A8A
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: attachment;
filename=signature.asc
Content-Type: application/pgp-signature;
name=signature.asc
Content-Description: Message signed with OpenPGP using GPGMail
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Comment: GPGTools - https://gpgtools.org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=I4Es
-----END PGP SIGNATURE-----
--Apple-Mail=_868F2E2B-7009-485D-BFB8-284E62210A8A--